Une nouvelle identité pour Cap d'Agir !

L’association Cap d’Agir fait peau neuve pour cette nouvelle année 2020 ! Elle annonce le lancement de son site internet entièrement revu et une identité visuelle plus moderne. Elle révèle ainsi une image plus fidèle à ses valeurs d’entraide et d’optimisme, et permet une visibilité accrue sur Bordeaux Métropole.

En partenariat avec l’école Digital Campus, elle fait appel à huit de ses étudiants, afin de revoir entièrement sa stratégie de communication.

L’association Cap d’Agir contribue à la réussite des jeunes au sein de quartiers prioritaires en organisant des séances de soutien scolaire et en les accompagnant dans leur orientation. Cet accompagnement est animé par des étudiants bénévoles, des volontaires en service civique et prochainement par les e-ambassadeurs. En pied d’immeuble, au sein des collèges ou dans des espaces dédiés, ces séances sont proposées gratuitement aux élèves du CE2 à la Terminale. 

Elle dévoile son nouveau logo plus moderne et épuré ainsi qu’une charte graphique colorée.

Sur les réseaux sociaux, les comptes Facebook et Linkedin arborent cette nouvelle identité graphique.

Plusieurs nouveaux outils accompagnent ce changement d’identité visuelle : des plaquettes de présentation de l’association, des outils de PLV pour augmenter sa visibilité lors des événements, le site internet et les e-ambassadeurs, des tuteurs qui accompagneront en ligne les élèves en situation de décrochage scolaire.

Ce nouveau site web propose des formulaires d’adhésion, de dons en ligne, des actualités à suivre ainsi que toutes les informations à savoir sur Cap d’Agir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *